Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Rennes - Saint Malo Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:00
Coucou tout le monde !!!
Une fois n'est pas coutume, je suis la première arrivée ce matin. Sortie terrain toute la journée dans le brouillard et le froid: motivation extrêmement modérée. Si je n'attrape pas la crève, je repasse ce soir.
Bonne journée à tous et grosses bises
Deep Purple Admin
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:06
Salut Morgann, passe une bonne journée et à ce soir. Chez moi ce matin ça va il fait 13°.
a+
Morgann
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Rennes - Saint Malo Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:15
Ici je crois qu'il fait 6, mais comme je vais en rase cambrousse, il fera certainement moins.
Je remet ça encore demain et après j'aurais la paix (et le week-end pour me soigner ).
Deep Purple Admin
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:24
Je suis en train de creer un "chat" pour le soir quand il y a du monde
toudoudou Matelot
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:34
Coucou à tous
Ayons une pensée émue pour Fab et Juan en plein embouteillages parisiens, et pour Barbadou qui doit tailler la route sur Rouen...ah c'est dur la vie d'artiste
Bon courage a tous ceux qui travaillent et à Papy qui va encore avoir une journée éprouvante...
bizz a tous
toudoudou Matelot
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 10:36
oups dsl deep j'avais pas lu au dessus...
Tres bonne idée le tchat!!! tu t'en donne du mal ... merci a toi
Herculanum
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 13:49
Bonjour tout le monde. Hier soir je n'ai pas eu le temps de me connecter car j'étais à un concert alors j'ai du attendre ce matin pour m'inscrire au forum.
toudoudou Matelot
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 13:51
coucou herculanum!!
tu vas bien?
dis ch'uis curieuse un concert de quoi?
Herculanum
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 13:55
Un excellent concert d'Eskobar.
Si tu ne connais pas...
https://www.youtube.com/watch?v=-nfTvUcBphI
Herculanum
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 14:00
Vu que ça rame pas mal dans la route du Rhum je suis en train de travailler sur un nouveau type de bateau...
toudoudou Matelot
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 14:03
excellent ton bateau.... depose le brevet tu devrais faire fortune avec nous lol
Je ne connais pas Eskobar ... je vais voir le lien
Herculanum
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 14:08
Ce sont des suédois. http://www.eskobar.com/
toudoudou Matelot
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Mer 8 Nov - 14:20
oui en fait je connaissais leur zik mais pas leur nom lol
alors chouette les concert?
Iguela Mousse
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Langoiran 33 / 20kms Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Sam 11 Nov - 10:34
Bonjour à toutes et tous passez une bonne journée.
Morgann nos bateaux se croisent dans la journée ! Tu fais une pose boisson si tu veux !
Morgann
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !! Sam 11 Nov - 13:01
Ca marche, on met en commun ce qui nous reste en boisson et on voit ce que ça peut donner ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le post du BONJOUR !!
Le post du BONJOUR !!
Page 1 sur 1